ACCUEIL·BEAUTE

KIKO EYEBROW SCULPT

P1000922

Depuis quelques années, il existe un tas de produits afin de redessiner nos sourcils et retrouver un regard de braise. Que ce soit crayon, poudre ou gel, il est facile de s’y perdre et difficile de trouver le produit qui nous correspond.  Et bien moi, je pense avoir trouver le mien, et il s’agit du Eyebrow Sculpt de KIKO en teinte 01 Light Blondes. OK, j’avoue c’est une bonne chose de redessiner ses sourcils afin d’avoir un rendu plus propre mais je trouve que plus ça va et plus on en abuse jusqu’à donner un rendu pas du tout naturel. Ce crayon que je vous présente est parfait, déjà parce qu’il donne ce rendu naturel que je cherchais, puis, parce qu’il a exactement la bonne couleur. Etant blonde et très pâle, j’avais du mal à trouver un crayon à sourcil qui ne faisait pas orangé. Celui-ci est plutôt marronné-grisé je dirai, combo parfait.

 P1000877P1000878

P1000881

Côté praticité, ce crayon contient deux embouts, d’un côté un goupillon et de l’autre la fameuse matière qui nous intéresse. Un 2 en 1 que l’on peut emmener partout. En plus, pas besoin de taille crayon puisque la matière sort rien qu’en tournant celui-ci, que demander de plus?

Comme vous pouvez le voir, la mine est biseautée, donc pratique de la tête à la queue du sourcil.

P1000883

Le seul petit ‘bémol‘ que j’ai trouvé est que la tenue n’est pas top, par exemple, au bout de 3 à 4 heures, j’ai l’impression que mes sourcils sont redevenus comme avant et que l’effet du crayon s’est estompé.

P1000887

BEFORE / AFTER

P1000904

P1000888

BEFORE / AFTER

P1000897

P1000893

BEFORE / AFTER

P1000896

P1000912P1000920

Vous pouvez le retrouver ici et dans tous les magasins Kiko.

Actuellement à 4,80€ (-30%), initialement à 6,95€.

Quel produit utilisez-vous pour vos sourcils?

Prenez soin de vous,

Léa J.

Laisser un commentaire

