LES MEILLEURS LIQUID LIPSTICK DE TOUS LES TEMPS

P1000929 bis

Pour ne pas changer, je vous présente aujourd’hui des rouges à lèvres liquides mattes qui sont de loiiiin mes préférés de la terre entière. Il s’agit de la gamme ‘Rouge velouté sans transfert‘ de Sephora ! Comme beaucoup d’entre vous, j’ai craqué pour ces petits tubes colorés de part leur couleur et leur prix minis (enfin, beaucoup plus abordables que d’autres marques). Le premier que j’ai acheté était le 03 Strawberry Kissed, un joli rose flashy pour porter l’été, ensuite fut l’arrivée du 21 Pretty Beige, un joli gris-marronné que j’ai acheté cet hiver et qui peut se porter toute l’année. Et enfin, un indémodable, un rouge à lèvre rouge, que l’on peut porter tout le temps, en toute occasion. C’est le 01 Always Red, un rouge parfait, ni trop clair, ni trop foncé, même si avec ma peau pâle, on peut le voir à 10 km à la ronde haha.

Depuis quelques mois, la marque a sorti beaucoup, beaucoup, beaucoup de nouvelles teintes et il peut être difficile de faire son choix parmi autant de couleurs. C’est pourquoi, je vous présente ces trois teintes, car il est plus facile de se donner une idée lorsqu’on les voit portées.

P1000933

Niveau pigmentation, je n’ai rien à reprocher, en un seul coup, les lèvres prennent la couleur du tube, mais j’ai l’impression que la couleur se fonce légèrement lorsque ça sèche.

Côté tenue, je n’ai aucun autre liquid lipstick qui en a une aussi bonne, on peut facilement manger avec sans en perdre beaucoup (juste au milieu de la bouche). Après, peut être que c’est différent selon les couleurs ! Ce que je kiffe aussi, c’est qu’on ne sent pas l’effet de matière sur les lèvres, et il n’y a pas d’effet collant, ce qui est parfait pour faire des bisous au chéri en gardant parfaitement le rouge à lèvre haha.

P1000938P1000940.JPG

SWATCHS: 

P1000942

De gauche à droite : Strawberry Kissed, Pretty Beige, Always Red

03 STRAWBERRY KISSED

P1000945P1000947P1000949P1000951

01 ALWAYS RED

P1000952P1000953P1000957P1000958

21 PRETTY BEIGE 

P1000962P1000963P1000966P1000971

Vous pouvez les retrouver ici et dans tous les magasins Sephora au prix de 10,95€ ! Pour ce prix là et cette qualité, je pense que ma collection va s’agrandir incessamment sous peu.

 Les avez-vous testé ? Qu’en avez-vous pensé ?

Prenez soin de vous,

Léa J.

Laisser un commentaire

